– Viens, je t’emmène… –

A Noël, ma mère m’a offert un livre.

Un livre qui parle de blog-trotters en quête de tour du monde. En tête de couverture, elle avait inscrit (comme elle sait si bien le faire) : “À ma blog-trotteuse préférée”. Touchée.
Cependant, c’est 3 pages plus tard qu’une autre citation m’a particulièrement touchée.

Dans vingt ans, vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Je crois que nous sommes bien partis. Hier soir, entre excitation et appréhension, cette phrase m’a reboostée et nous sommes désormais prêts à partir. Après un dernier au revoir à la tour eiffel, sac sur le dos, nous attendons l’heure de notre envol vers une nouvelle histoire.
En effet, une belle aventure de 4 mois nous attend, direction l’Amérique du sud! Argentine, Chili, Bolivie et Pérou, nous allons en prendre plein les yeux et je compte bien vous emmener avec moi.

Coïncidence ou volonté inconsciente, aujourd’hui nous fêtons les un an du blog. Un an déjà… Un an que j’ai adoré partager avec vous. La Réunion, Madagascar, le retour en France, l’Islande, Amsterdam… Tant de voyages et de moments que j’ai eu plaisir à vous raconter.
Vous l’avez donc compris, l’aventure ne s’arrête pas là et je compte bien vous embêter encore un peu en vous contant mes histoires.

A des milliers de kilomètres, je vous embarque. On continuera de vivre cette vie ensemble, même séparés, je vous le promet.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments (3)

  1. Une très jolie citation ! De quel livre s’agit-il ? Hâte de connaitre la suite de tes aventures, celles à Amsterdam m’ont rappelé de bons souvenirs 🙂

    1. C’est vrai que cette citation est très belle! Il s’agit du livre “blog-trotter : ils font le tour du monde” tout simplement! Je prépare actuellement l’article sur Buenos Aires, j’espère qu’il te plaira! Besos !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *